Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Comprendre les Paroles Dancehall
  • : La musique dancehall... un bonheur! Voila de la zik qui en jette! Merci à ceux qui me l'ont faite découvrir (spéciale dedicace à Laurie et Sylvain qui m'ont donné l'impulsion de départ)!! A moi mtn d'essayer de faire partager cette passion!
  • Contact

 
Bonjour à tous et Bienvenue sur mon modeste blog !
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions à propos de mes traduc ou de la musique Dancehall en général : je serais HEUREUX de VOUS ENTENDRE.
Réagissez please parce que c'est aussi votre blog...
Sur ce : BONNE VISITE !

 

Recherche

Archives

22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 13:25

Fanm Fanm Fanm / Les femmes



Krys agaiiiiiin / Kryyyys
Si la sé on spécial' dédikass pou... humm / Spéciale dédicace à ... hummm....
Di Gyal' Dem / Aux filles !!

Pi nou ni pi nou ka mandé (x3) / Plus nous en avons, plus nous en redemandons
Pi nou ni pi nou vé / Plus nous en avons, plus nos en voulons
Pi nou ni pi nou ka mandé (x2) /
Plus nous en avons, plus nous en redemandons
Krys again ! A fi mi Gyal' Dem


Refrain :
Pi nou ni pi nou ka mandé fanm fanm fanm /
Plus nous en avons, plus nous en redemandons des femmes !
Dépi sé sexy gyal' nou mèm nou fan fan fan / De ces filles super canons, nous sommes fan, fan, fan !
Han han !

Lè mwen ka vwè on fanm brand new, kè an-mwen ka bat' fò / Quand je vois une brandnew, mon coeur bat fort
Sé plézi an-mwen tchèk yo / C'est un plaisir de les matter !
Pi nou ni pi nou ka mandé fanm fanm fanm /
Plus nous en avons, plus nous en redemandons
des femmes !
Dépi sé sexy gyal' nou mèm nou fan fan fan / De ces filles super canons, nous sommes fan, fan, fan !
Han han !
Lè mwen ka vwè on fanm brand new, kè an-mwen ka bat' fò...
/ Quand je vois une brandnew, mon coeur bat fort...


Samdi midi mwen ni rendé-vou è Coralie a la playa an bikini an batimimi-mimi / Samedi midi, j'ai rendez-vous avec Coralie à la plage en bikini
Fè sa nou ni a fè pou nou fin' a troi zhè é démi / Faisons ce que nous avons à faire jusqu'à 3h30
Aprè sa mwen ni rendé vou é Stéfani / Après ca j'ai rendez-vous avec Stéphanie
An ka tchèk fanm de midi a midi, lè an pé mèm aprè minui / C'est toute la journée que je vois des femmes
Ki sé Stéfanie, Tiffany, sé an lanmou ki infini / Que ce soit Stéphanie ou Tiffany, l'amour est infini !
Toujou pwotéjé, toujou bien muni / Mais je sors toujours bien protégé
Pask ni dé lè yo sexy an didan sé maladi ki ni / Parce qu'elles sont d'apparence sexy mais faut se méfier des maladies
Fo mwen fè on ti lentou owa Cindy / Il faut que j'aille faire un tour chez Cindy
An pasan fè-mwen fè on ti détou owa Sylvie / En passant je fais un petit détour chez Sylvie
Fè chimen chien pou pa pasé douvan kaz a Midji / J'essaie de ne pas croiser la maison de Midji
Sé biten a pwoblèm lè ni twop' brand new adan on fanmi / C'est le genre de problème auquel on doit faire gaffe quand on collectionne les brandnews


-->Refrain


Dimanch, gran bonnè sé la mwen ka vwè Mélissa / Dimanche de très bonne heure, je vais voir Mélissa
An pa ka tchèk Vanessa dépi histwa a dènié foi-la / Je n'ai pas vu Vanessa depuis l'histoire de l'autre jour
Nonm ki nonm zô ja konèt nou nou ka koleksyoné fanm mé nou vé pa yo koleksyoné-nou / En homme que vous êtes, vous devez savoir que nous collectionnons les femmes mais nous ne voulons pas qu'elles nous collectionnent
Sé pou sa ké mwen mèm pa ka tchèk pon punani / C'est pour ca que je ne sors pas avec les filles faciles
An pa ka tchèk pon fanm ki ka tchèk-mwen pou money / Je ne sors pas avec les femmes qui en ont après mon argent
Skétel é matérialist zô pé toujou kouri / Les femmes à complication et matérialistes, elles peuvent toujours courir !
Nonm ki nonm nou pa ka rantré en simagri


-->Refrain


Man ! Si ou sav ou pa makomé, lévé men a-w é kriyé : fanm fanm fanm fanm / Mec ! Si tu sais que tu n'es pas homo, lève tes mains et crie : des femmes, femmes, femmes !
Fanm ! Si ou sav ou pa lesbienn, lévé men a-w é kriyé : haaaaaaaaaa / Femme ! Si tu sais que tu n'es pas lesbienne, lève tes mains et crie : hhaaaaa !
Man ! Si ou sav ou pa makomé, lévé men a-w é kriyé : fanm fanm fanm fanm
/ Mec ! Si tu sais que tu n'es pas homo, lève tes mains et crie : des femmes, femmes, femmes !
Fanm ! Si ou sav ou pa lesbienn, lévé men a-w é kriyé : j'aime Krys / Femme ! Si tu sais que tu n'es pas lesbienne, lève tes mains et crie : j'aime Krys !


-->Refrain


Pi nou ni pi nou ka mandé fanm / Plus nous en avons, plus nous en redemandons des femmes !
Nou ka mandé fanm  / Nous demandons des femmes
Evè nou ka mandé fòm / Avec, nous demandons la forme
Nou ka mandé fanm / Nous demandons des femmes
Sé yo ki ka mèt-nou an fòm / C'est elles qui nous mettent en forme !
Pi nou ni pi nou ka mandé fanm fanm fanm fanm fanm
/ Plus nous en avons, plus nous en redemandons des femmes !

Pi nou ni pi nou ka mandé fanm / Plus nous en avons, plus nous en redemandons des femmes !
Nou ka mandé fanm / Nous demandons des femmes
Evè nou ka mandé fòm
/ Avec, nous demandons la forme
Nou ka mandé fanm
/ Nous demandons des femmes
Sé yo ki ka mèt-nou en fòm / C'est elles qui nous mettent en forme !
Pi nou ni pi nou ka mandé... again di yo aaaah / Plus nous en avons, plus nous en redemandons...encore !!


--> Refrain


Pi nou ni pi nou ka mandé (x3) /
Plus nous en avons, plus nous en redemandons
Pi nou ni pi nou vé
/ Plus nous en avons, plus nous en voulons
Pi nou ni pi nou ka mandé (x3) / Plus nous en avons, plus nous en redemandons
Pi nou ni pi nou vé / Plus nous en avons, plus nous en voulons

Pi nou ni pi nou ka mandé (x3) / Plus nous en avons, plus nous en redemandons
Pi nou ni pi nou vé / Plus nous en avons, plus nous en voulons
Pi nou ni pi nou ka mandé fanm fanm fanm fanm fanm / Plus nous en avons, plus nous en redemandons des femmes !

(E Mike, étenn' mic' la !) / (Hé Mike, éteins le micro !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories